Depuis qu'Alix accueille un étudiant grâce à sa chambre libre, elle dégage 6 000 € par an sans imposition. Ce complément de revenu lui permet de payer sa mutuelle ET de se faire 5 ou 6 escapades par an tous frais payés ! Ça vous dit ? On en parle ensemble : cliquez ici !
Envie de prendre l’air le temps d’une journée ? Direction Chevreuse, charmante ville des Yvelines, connue pour ses ruelles historiques, son cadre verdoyant et son célèbre Château de la Madeleine.
📍 Rendez-vous : devant l’entrée de la station Saint-Michel Notre-Dame, Quai Saint-Michel, 75005 Paris
🕘 Heure de rendez-vous : 9h45
🚆 Départ RER B : 10h11 vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse
🍝 Déjeuner : L’Osteria de Chevreuse, 2 rue de la Division Leclerc, 78460 Chevreuse
🥾 À prévoir : chaussures confortables, gourde, casquette/lunettes de soleil selon la météo, et votre bonne humeur !
Au programme : un départ en RER depuis Paris, une belle marche d’environ 35 minutes depuis la gare de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, puis un déjeuner convivial à L’Osteria de Chevreuse, une adresse italienne chaleureuse où vous prendrez le temps de partager un bon moment ensemble.
Après le repas, cap sur le Château de la Madeleine pour profiter d’un joli point de vue sur la vallée. La montée grimpe un peu, mais la récompense vaut l’effort ! La journée se poursuivra avec une pause gourmande à L’Alchimiste, artisan siropier de Chevreuse, avant un retour tranquille vers la gare en passant par le canal de l’Yvette, surnommé la “Venise des Yvelines”.
Une journée douce, conviviale et dépaysante, parfaite pour marcher, discuter, découvrir et profiter du groupe à votre rythme.
---
Colette enverra son petit planning ! Attention est pas des guides ! On vous propose un itinéraire sympas à faire et surtout l'occasion de sortir de Paname !
Chaque jour, nous proposons un nouvel exercice : yoga, gym, pilates... La diversité est au rendez-vous ! Aujourd'hui, l'équipe Colette vous invite à vous retrouver en ligne pour un petit réveil musculaire ! L'objectif ? Bien entamer la journée en douceur, en réveillant notre corps avec un échauffement tout en douceur 🧘♀️
Pour nous rejoindre à cet atelier, rien de plus simple : cliquez sur ce lien à 10h : https://meet.google.com/scd-gtvt-xcu?authuser=0
Vous êtes nouveau membre du Club ? Le fonctionnement du site reste un peu flou pour vous ? Cette histoire de crédit n'est pas très claire ? Vous n'étiez pas au courant qu'une fonctionnalité messagerie existe sur le site du Club et qu'elle vous permet de discuter entre vous ? Alors cette visio-conférence est faite pour vous !
Au programme :
1) Rencontrer l'équipe 🤗
2) Comment accéder au planning des activités facilement via son téléphone ou son ordinateur
3) Comment s'inscrire et se désinscrire à une activité - comment fonctionnent les crédits ?
4) Découvrir les fonctionnalités communautaires : discuter et retrouver les membres près de chez vous
5) Questions / réponses
Au plaisir de vous y voir !
💻 Pour vous connecter, il vous suffit d'utiliser ce lien : https://meet.google.com/yno-ijfz-arg
⚠️ La visite du Studio Harcourt est annulée pour cause de chaleur et des problèmes de transport retardés ou supprimés !
🔷️ Participez à une expérience unique avec Roland, lors d'une visite guidée en exclusivité du mythique et légendaire Studio Harcourt !
🔷️ Pour atteindre un quota de participants nécessaires pour cette visite (minimum 12, maximum 25), cette activité sera partagée entre membres Quintonic et membres d'un autre club d'activités dans une parfaite et cordiale harmonie. La veille de l’activité il y a un échange entre le Studio Harcourt et moi-même pour connaître le nombre exact de participants du lendemain !
🔷️ Célèbre pour ses portraits emblématiques en noir et blanc de personnalités de renom, le Studio Harcourt présente une exposition de photos des jeunes talents comédiens et artistes, ainsi qu'une collection de boitiers d'appareils photos iconiques du siècle dernier, tels que des appareils photo espion ou des mini-boitiers. Toutes ces œuvres sont exposées dans les différentes galeries du Studio.
🔷️ Profitez également d'une démonstration et des explications des techniques de maquillage et d'éclairage par un(e) photographe professionnel(le) dans un des studios de prise de vues, avec pour modèle un(e) membre volontaire des participants. A la fin des explications sur les éclairages, nous prendrons une belle photo de groupe avec un éclairage adapté, prise par le ou la photographe avec mon téléphone portable, photo que vous pourrez obtenir en me le demandant tout simplement !
🔷️ Terminez la visite en vous posant pour le TEA TIME préparé et offert par le Studio Harcourt pour clore cette visite de façon gourmande et conviviale !
⚠️ Attention : Inscrivez-vous uniquement que si vous êtes absolument certain(e) de pouvoir participer et honorer par votre présence à cette activité ! Cette activité nécessite beaucoup de temps d'organisation de la part du Studio Harcourt et de moi-même, pensez-y au moment de votre inscription.
⚠️ Cette visite du Studio Harcourt nécessite de mobiliser au moins 3 personnes du Studio Harcourt, notamment pour toutes les explications et réponses aux questions, mais aussi pour la préparation et le service du Tea Time !
❄️ Une participation de 20 euros est demandée pour couvrir la prestation globale, les explications des techniciens, les réponses à toutes les questions, la visite guidée et le TEA TIME gourmand offert par le Studio Harcourt.
📅 RDV Jeudi 25 Juin 2026 à ⌚️ 13h45 précises
STUDIO HARCOURT (À côté de l’École de Commerce)
6, Rue de Lota 75016 Paris
Ⓜ️ Porte Dauphine (Ligne 2) (Sortie côté Avenue Hubert Germain : Queue de la rame) (Prendre la rue de la Faisanderie à votre gauche jusqu'aux Feux tricolores avec la rue de Longchamp, prendre à gauche la rue de Longchamp, ensuite 1ère rue à droite c'est la Rue de Lota)
Ⓜ️ Rue de la Pompe (Ligne 9) (Sortie côté Avenue Henri Martin, aller tout droit, prendre la Rue du Square Lamartine 1ère à droite, jusqu'à la Place Mike Brandt, sur la Place prendre la 2ème Rue à gauche qui doit être la Rue Benjamin Godart, cette Rue est le prolongement de la Rue de Lota où vous trouverez le Studio Harcourt sur le trottoir de gauche)
Ⓜ️ Victor Hugo (Ligne 2) (Sortie n° 2 côté Avenue Raymond Poincaré : Prendre l'Avenue Victor Hugo avec l'Arc de Triomphe dans votre dos, marcher jusqu'au croisement avec la Rue de Longchamp que vous prendrez à droite, ensuite 2ème rue à Gauche dans la Rue de Longchamp, c'est la Rue de Lota où vous trouverez le Studio Harcourt au n° 6 (environ 12 mn de marche)
🚊 Tramway T3B : Porte Dauphine (Prendre à droite Boulevard Flandrin, à droite jusqu'au croisement avec la rue de Longchamp, prendre à gauche la rue de Longchamp, ensuite 3ème rue à droite (Rue de Montévidéo, Rue de la Faisanderie), c'est la Rue de Lota)
⚠️ Par courtoisie et par respect pour l’organisateur de cette activité et aussi à l'égard des autres participants, merci de me prévenir et de m’informer en cas de désinscription, la veille ou le jour-même de l’activité, par un message (SMS) sur mon téléphone !
ℹ️ Pour toutes questions, demandes d'informations ou pour un quelconque souci, contacter Roland au 0777.777.199 par SMS de préférence, en vous remerciant de votre bienveillance !
Coucou
Pour un après-midi jeux ,skyjo,skybo,
rummikub,yahtzee voilà les jeux dont je dispose vous pouvez en apporter pour ns les faire decouvrir
Une petite participation de 6 euros vous donne droit à une boisson
A jeudi
Guylene, membre du club, vous propose de croquer Paris, comme elle aime le faire,en amatrice. Apportez vos crayons, feutres ou aquarelles, du papier au format de votre choix et votre savoir faire.
Nous pourrons échanger sur notre activité en fin de séance...ou pendant.
Conférence en ligne consacrée aux produits "Do It Yourself" (DIY) pour la vie quotidienne !
Venez explorer le monde créatif et pratique de la fabrication maison de produits que vous utilisez au quotidien 👀
Dans un monde de plus en plus conscient de l'environnement et soucieux de la santé, les produits DIY sont une excellente alternative. Vous découvrirez ici comment vous pouvez facilement créer vos propres produits, de la cuisine à la salle de bains, en utilisant des ingrédients naturels et respectueux de l'environnement.
Au cours de cette conférence, nous allons vous partager nos astuces. Vous apprendrez également pourquoi opter pour des produits faits maison peut contribuer à réduire les déchets, à économiser de l'argent et à préserver votre santé.
Nous explorerons également les avantages des produits DIY en termes de personnalisation. Vous pourrez créer des produits qui correspondent parfaitement à vos préférences et à vos besoins spécifiques.
💻 Rendez-vous en ligne à 15h en cliquant sur le lien suivant :
https://meet.google.com/anv-qejg-mvk
Apéro 🍺🥂🍹des Ami(e)s Gare de l’Est au Station Nord-Est avec Roland 🌟
💠 Ghania & Roland 🌟, vous invitent à un Apéro des ami(e)s de la Gare de l’Est, mais aussi de Paris et des communes avoisinantes pour passer un moment agréable en musique au STATION NORD-EST, établissement aux couleurs orientales très accueillant et qui existe depuis plus de 50 ans.
💠 Cette soirée sera partagée entre des membres de Colette Club et des membres d’un autre club d’activités dans une parfaite cohésion fraternelle et conviviale, l’objectif de cette soirée étant de passer un bon moment ensemble pour oublier provisoirement tous les tracas et aléas de la vie quotidienne.
💠 Pour tous les membres qui le souhaitent, il y aura la possibilité de diner sainement sur place pour poursuivre la soirée dans une bonne ambiance à un coût très raisonnable.
♦️ Utiliser la discussion associée à cette activité pour échanger entre membres, signaler un problème, avertir l’organisateur d’un quelconque souci, être très communicatif par respect des autres participants et de l’encadrant(e), en vous remerciant de votre compréhension.
📅 RDV Jeudi 25 Juin 2026 à 🕓 18h00
⛪️ Café STATION NORD-EST
15 Rue du 8 Mai 1945 75010 Paris
Ⓜ️ GARE DE L’EST (Lignes 4, 5 & 7) – (La Rue du 8 Mai 1945 est la Rue qui est devant la Gare de l’Est, si vous sortez par la Gare sortie n° 1 Rue d'Alsace, prendre la Rue du 8 Mai 1945 à droite de la Gare, sinon si vous prenez la sortie Rue du 8 Mai 1945, la sortie est juste devant le Restaurant Bouillon Chartier, aller tout droit en traversant la Gare de l’Est jusqu’au Café Restaurant Station Nord-Est.)
🚍 : 31, 32, 38, 39, 46, 54, 56, 91
⚠️ Par courtoisie et par respect pour l’organisateur de cette activité et aussi des autres participants, merci de me prévenir et de m’informer en cas de désinscription, soit dans le fil de la discussion, soit par message sur mon portable, et dans ce cas notamment en cas de désistement la veille ou le jour-même de l’activité !
ℹ️ Pour toutes questions, demandes d'informations ou pour un quelconque souci, contacter Roland au 0777.777.199 par SMS de préférence, en vous remerciant de votre bienveillance !
Sous les projecteurs du Ciné-Trio, retrouvez les plus grandes stars du cinéma français à travers leurs musiques de films les plus emblématiques.
De la Nouvelle Vague aux films les plus récents, de Jean Gabin à Romy Schneider, de Louis de Funès à Catherine Deneuve, revivez les émotions portées par les acteurs et actrices qui ont marqué l’histoire du 7e art français.
Entre mélodies inoubliables, scènes cultes et souvenirs de cinéma, ce voyage musical célèbre toute la richesse, l’élégance, l’humour et la poésie du cinéma tricolore.
Un rendez-vous vibrant à ne pas manquer, pour tous les amoureux de musique et de cinéma !🎦
Espace Bernanos
Métro : Havre Caumartin/ Opéra / Saint Lazare
De la Nouvelle Vague aux films les plus récents, revivez les émotions portées par les plus grands acteurs et actrices qui ont marqué l’histoire du 7ème art français.
Entre mélodies inoubliables et clins d’œil à des scènes cultes, ce voyage musical célèbre toute la richesse, l’élégance et les talents du cinéma tricolore.
Envie de commencer la journée sous le signe de la convivialité ? Rejoignez-nous pour un café matinal dans le cadre charmant de la rue Pétel, au cœur du 15ème arrondissement de Paris. C'est l'occasion idéale pour s'offrir une parenthèse gourmande, échanger des idées et faire de belles rencontres dans une atmosphère détendue et authentiquement parisienne.
Cette rencontre intimiste est limitée à 4 participants afin de garantir des échanges de qualité et une ambiance chaleureuse. Que vous soyez un habitué du quartier ou simplement de passage, venez partager un moment privilégié autour d'une boisson chaude et d'une viennoiserie, loin de l'agitation urbaine, le 26 juin 2026 à 09:15:00.
La durée de 120 minutes vous permettra de profiter pleinement de ce rendez-vous sans avoir à regarder votre montre. Réservez vite votre place pour ce moment de partage convivial : nous avons hâte de vous retrouver pour bien démarrer la matinée ensemble !
VOUS VOULEZ ÊTRE AU FRAIS VENDREDI MATIN POUR PRENDRE VOTRE CAFÉ ? ON A UN SUPER PLAN POUR VOUS ! 😅😅
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Hélène, je suis une amie de Colette ! Je travaille depuis plusieurs années chez Money Walkie, une jeune entreprise française qui développe un service pour mieux gérer ses paiements au quotidien.
J'ai discuté avec Coline de chez Colette, qui m'a donné une super idée : passer un moment avec vous pour discuter 😉
Échanger avec un petit groupe de chez Colette, c'est l'occasion parfaite pour nous d'avoir plein de retours. Vos expériences et vos ressentis peuvent vraiment changer la façon dont on construit notre service ! Vous serez finalement directement contributeurs d'une jeune boîte 🙂
En quoi allez-vous nous aider ?
Nous cherchons à mieux comprendre vos usages et vos besoins autour de l'argent au quotidien, et c'est votre parole, sincère et sans filtre, qui nous intéresse. C'est pourquoi nous vous invitons à partager un petit-déjeuner avec nous, en tout petit comité.
Au programme ?
Une heure et demie de discussion conviviale en petit groupe (6 personnes maximum), autour d'un café et de viennoiseries.
Nous échangerons librement sur vos habitudes autour de l'argent : comment gérez-vous vos dépenses en ligne, ce que vous ressentez face aux abonnements, votre rapport aux paiements du quotidien, et peut-être aussi ce lien particulier avec vos proches quand il s'agit de transmettre, de donner ou d'accompagner.
Pas d'expertise requise, pas de présentation commerciale : un vrai échange, chaleureux et bienveillant. Vos enthousiasmes comme vos réticences nous sont précieux.
En échange de votre temps, nous vous offrons le petit-déjeuner, et si notre service vous plaît, un accès découverte vous sera évidemment proposé à l'issue de notre rencontre !
📍 115 boulevard de Sébastopol, Paris 2ème
📅 Vendredi 26 juin, de 10h à 11h30
J'ai hâte de vous rencontrer et d'apprendre de vous !
Hélène 💛
Ps : Certains connaissent déjà nos bureaux, car ce sont les anciens bureaux de Colette 😅
Chaque jour, nous proposons un nouvel exercice : yoga, gym, pilates... La diversité est au rendez-vous ! Aujourd'hui, l'équipe Colette vous invite à vous retrouver en ligne pour un petit réveil musculaire ! L'objectif ? Bien entamer la journée en douceur, en réveillant notre corps avec un échauffement tout en douceur 🧘♀️
Pour nous rejoindre à cet atelier, rien de plus simple : cliquez sur ce lien à 10h : https://meet.google.com/scd-gtvt-xcu?authuser=0
Rendez vous sur le trottoir en face de l'arrêt du bus " parc inter départemental". Le parc est assez grand, il y a un plan d'eau pour les activités nautiques et un bassin de contention. Parc boisé avec des itinéraires au choix: 4 km ou 6 km. C'est un lieu très agréable. On est en pleine nature avec le chant des oiseaux et c'est une belle manière de commencer la journée et de se rencontrer. Prévoir chaussures confortables et une gourde. On pourra peut être termine par le verre de l'amitié dans un bistrot...
Promenade dans le parc interdépartemental de Choisy le roi. Station du du TVM juste en face du meme nom.
🚶-📍RENDEZ-VOUS Sortie du métro Télégraphe - 240 Rue de Belleville, Paris
👉 Ménilmontant, mais oui madame, est le point culminant de Paris, c’est d’ailleurs pour cela que Claude Chappe y installa son fameux télégraphe sans fil en 1794, celui qui annonça la victoire décisive de Fleurus. Il était installé dans l’immense propriété Le Peletier de Saint-Fargeau où nous débuterons la visite.
La descente s’effectuera autant que possible en suivant l’ancien "Ru" de Ménilmontant et les regards qui surveillaient les précieuses eaux de Belleville. Sur le chemin, nous rencontrerons le parc de Belleville et d'autres passages particulièrement appréciés des promeneurs : passage Plantin, passage des Soupirs, rue des Cascades, passage de l’Ermitage, jardin de Carré de Baudouin 🍀🌲🌳🌱🌿… les joyeux coteaux d’autrefois, chantés par Maurice Chevalier et Charles Trenet, que nous emprunterons dans notre descente vers l’église de Ménilmontant.
Ce sont dans ces lieux autrefois isolés que se réfugièrent la communauté des Saint Simoniens, pour perpétuer la pensée du maître : « Je vais dire ce qui se fera, comment cela se fera, par qui cela se fera ». Un comité exécutif européen était chargé de guider la civilisation dans le siècle du progrès. La commune de Paris aussi s'y réfugia pour terminer sa course lors de la semaine sanglante en 1871. Nous croiserons l’église Notre dame des otages qui témoigne de ce passé oublié dans un urbanisme dense et provocateur. 🚶
Ne vous fiez pas au nombre d'inscrits, d'autres personnes s'inscrivent directement à la visite sur d'autres plateformes
Conférencier : Dom ( 👉 https://www.lesparisdld.com/p/visite-guidee-menilmontant.html ). 15 euros
Durée moyenne : 2h. Merci de vous présenter au point de RDV 10 minutes avant l’horaire de la visite
🔔 0627019936 Visite avec Audiophones (écouteurs personnels jack 3.5mm acceptés).🗣
Je vous invite à m'accompagner pour visiter la Maison de Caillebotte.
Rendez vous à la gare de Lyon en tête de quai RER D direction Melun.
Merci d'acheter vos billets d'entrée à l'avance.
Au plaisir de partager cette visite avec vous !
Marie-Antoinette
Échappez à l’agitation urbaine et plongez dans une parenthèse hors du temps au cœur du charmant salon de thé du Musée de la Vie Romantique. Niché dans un écrin de verdure préservé, ce havre de paix est l'endroit rêvé pour savourer une pause gourmande imprégnée d’histoire et de poésie. Dans une ambiance feutrée et délicate, laissez-vous séduire par le charme des lieux, véritable refuge des artistes du XIXe siècle.
Que vous soyez un amoureux des belles lettres ou simplement en quête d'une expérience authentique et confidentielle, cette rencontre est faite pour vous. Venez créer des souvenirs inoubliables dans l'un des jardins les plus secrets et romantiques de la capitale. Réservez votre place dès maintenant pour cette escapade bucolique où le temps semble suspendu.
L'accès au salon de thé se fait par la cour du musée de la Vie romantique, au fond de l’allée à droite.
Pas de réservation possible. Les premiers arrivés s'organisent pour prendre une table.
Chacun paye ce qu’il commande et consomme
Seul survivant de ́ exposition coloniale de 1931 le palais de la porte dorée rebaptisé musee de l immigration est probablement le plus beau bâtiment parisien de la période dite " Art Déco"
Pout cette visite guidée organisée par l association voyages en art deco nous aurons le privilège d être assistés par Maxime Paz historien de la sculpture qui commentera le spectaculaire bas relief de Janniot et la fresque de Duclos de la Haille
Un groupe de l association VAD sera également présent.
Retour dans les années 1920 (déco resté dans son jus) ce café propose de grands choix entre des gâteaux très sophistiqués comme le gâteau Sacher jusqu’à la plus simple tarte aux pommes!
Grands choix entre les pâtisseries et des boissons chaudes aussi.
Si ça vous tente on se retrouve pour bavarder/échanger ce vendredi après-midi.
Je ne peux pas monter au delà de 6 personnes la capacité , le lieu est minuscule !😮
Métro Odéon
☕ Invitation
J’ai le plaisir de vous inviter à un moment convivial sur la terrasse d'un restaurant pour déguster un café ou un cocktail et profiter d’un agréable échange dans une ambiance chaleureuse. Les consommations sont à la charge de chacun. Les boissons sont proposées à des tarifs compris entre 4,50 € et 12 €.
📅 Date :26/6/2026
🕒 Heure : 18
📍 Lieu : Terrasse . RESTAURANT CHEZ COLETTE 19 RUE DE PARIS 77420 CHAMPS SUR MARNE à 2 pas du château
Nous serons six personnes à partager ce moment de détente. Au plaisir de vous retrouver !
Bien cordialement,
Krys
Ideal avec cette vague de chaleur , passe 1 journee ou + au : cgf_nat.com club gymnique du 94 dans ce parc de verdure arboré ilot de fraicheur avec une piscine , cours de tennis , babinton , petanque , molky , nuvette a proximité
Limité a 1 fois a 1 € si jamais venu , tarif reduit a 13€ si par encore venu en 2026 a condition de m envoyer nom + prenom au 06.5272.6336 .et d etre inscrit sur une autre appli gratuite
Tu peux egalrment venir sans sms ou me tel dans ce cas tarif normal 26€
Une institution pour sa cuisine basque généreuse et ses prix très sages. Leurs salades complètes servies dans des saladiers géants garantissent un repas rassasiant et convivial autour de 15-20€ dans une ambiance de quartier "village". 🥗🥓
Infos pratiques :
📍 30 Rue des cinq Diamants, 75013 Paris
🕘 RDV 12H
N'hésitez pas à échanger dans le groupe de discussion de l'application pour vous retrouver sur place !
lorsque
Plongez dans une parenthèse lyonnaise authentique en plein cœur de Paris. Nous vous convions à un déjeuner convivial au Bouchon l’Opportun, une adresse réputée pour sa cuisine traditionnelle généreuse et son ambiance chaleureuse. C'est l'occasion idéale de partager un moment privilégié entre gourmets, loin de l'agitation urbaine.
Informations pratiques
Heure : 12h30
Lieu : 62 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris.
Budget : Environ 35 € à 40 € par personne.
Organisation et convivialité
Afin de préserver l'intimité et le charme de cette table incontournable, le nombre de participants est limité à 6 personnes.
Engagement et courtoisie
Les places étant très limitées, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes absolument certain(e) de participer. En cas d'imprévu, veillez à vous désinscrire le plus tôt possible via le fil de discussion afin de permettre à une autre personne de profiter de cette expérience culinaire.
Vous souhaitez faire de nouvelles rencontres autour de chez vous ? Quel que soit votre âge et votre localisation, nous savons qu'il est difficile pour les seniors de faire de nouvelles rencontres, notamment dans les grandes villes comme Paris, Bordeaux ou Lyon, où la vie va à mille à l'heure et où l'isolement peut parfois se faire ressentir.
Grâce au Club Colette, le premier club d'activités gratuit dédié aux plus de 50 ans, vous avez la possibilité de participer chaque jour à des centaines d'activités, partout en France ! Que vous soyez à la recherche de nouvelles amitiés, d'activités en groupe ou même d'une nouvelle romance (qui sait 🤭), la communauté Colette est la solution idéale pour élargir votre cercle de connaissances et vivre votre meilleure vie ! Sorties en extérieur (balades, visites guidées, excursion…), soirées (karaoké, apéro, dîner…), activités culturelles (exposition, ateliers, initiations…), activités sportives (gym, pilates, marche nordique…) ou encore conférences en ligne, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut au Club Colette !
L'un des grands atouts du Club Colette est la diversité des activités proposées. Vous aimez l'activité physique, comme les promenades en plein air, ou bien les ateliers créatifs, les dîners entre amis ou encore les voyages en groupe ? Vous trouverez forcément un loisir qui vous correspond parmi tous ceux proposés par le Club Colette. De plus, vous avez la possibilité de créer et de proposer vos propres événements, ce qui offre des rencontres spontanées et authentiques.
Si vous n'êtes pas encore retraité, sachez que les sorties et animations ont lieu autant en week-end qu'en semaine, et autant en soirée qu'en journée. Pas de panique donc, vous pourrez partager des moments et découvrir de nouveaux lieux à n'importe quel moment de la semaine !
Vous vous demandez comment fonctionne un club senior comme le Club Colette ? C'est très simple ! Vous téléchargez l'application mobile du Club Colette ou accédez au site web www.colette.club, vous créez un compte en quelques clics : renseignez votre prénom, votre date de naissance, votre photo, une courte description de votre profil et de ce que vous recherchez au Club Colette. Une fois votre inscription validée, vous pourrez découvrir le planning des activités à venir près de chez vous et vous n'aurez plus qu'à réserver votre place !
Sachez que la sécurité de nos membres est une priorité. Notre équipe veille sur toutes les inscriptions afin de garantir que chaque membre est bien une personne réelle, et non un profil fictif. De plus, toutes les interactions sur la plateforme sont modérées pour prévenir tout comportement inapproprié. Vous pouvez donc échanger et rencontrer de nouvelles personnes en toute autonomie et sérénité 👌
En rejoignant le Club Colette, vous faites bien plus que développer votre lien social : vous enrichissez votre quotidien et créez des souvenirs ! N'attendez plus pour rejoindre cette communauté de séniors bienveillante, accessible à tous, et laissez-vous surprendre par les nombreuses rencontres qui vous attendent chaque mois, partout en France :