Grande nouvelle ! 🇫🇷
L'aventure Colette grandit : la cohabitation intergénérationnelle ouvre désormais ses portes à toute la France ! Pour célébrer cette étape, un nouveau site internet avec un nouveau look et une navigation simplifiée, mais toujours la même mission : créer des binômes de qualité partout en France !

👉 Pour découvrir la cohabitation, cliquez ici !
👉 Pour s'inscrire à une visio d'information, cliquez ici !

Ciné-thé à l'espace municipal Jean Vilar à Arcueil
Complet1
5/5

Ciné-thé à l'espace municipal Jean Vilar à Arcueil

  • 21 mai · 2h00

  • Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !

  • 3,50 €· sur placeInscription gratuite — à régler sur place

Complet — liste d’attente2/2

Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir

On remet ça ? 🌟

À propos de cette activité à Paris / Île-de-France

Le ciné-thé est une séance de cinéma organisée un jeudi tous les deux mois par l'Espace Municipal Jean Vilar d'Arcueil.
Cette séance à 3,50€ débute par une courte présentation du film et est suivie d'un moment de convivialité au cours duquel nous proposons aux différents spectateurs de se retrouver pour faire connaissance et échanger autour d'un thé, d'un café et/ou des petits gâteaux.
La salle où se déroule l'événement est équipée d'un dispositif d'accès PMR.
L'équipe de l'Espace Municipal Jean Vilar serait ravie de vous accueillir le jeudi 21/05/2026 à 14h pour le film "C'est quoi l'amour?" de Fabien Gorgeart.

Participants (2)

2 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !

Rejoignez la discussion sur l'application mobile

Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.

Mobile discussion mockup