
Jeu de Mölkky ou pétanque à l'Orangerie
02 juillet · 2h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
À propos de cette activité à Strasbourg et sa région
Nous avions bien ri aux éditions précédentes en jouant au Mölkky, jeu finlandais.
Je vous propose de bien rire à nouveau lors d'une après-midi de détente au Parc de l'Orangerie .
Rendez-vous à 14h30 sur la piste située à l'arrière de la grande aire de jeux côté quai Jacoutot ou accès par la dernière entrée rue François Xavier Richter avant le quai Jacoutot.
Et si vous préférez faire une partie de pétanque, apportez vos boules.
Encore de la bonne humeur en perspective. Et en plus après, pour les gourmand(e)s, on ira déguster une glace chez Franchi !
Participants (8)
8 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.