
Coinche
22 août · 3h45
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Lyon et sa région
Maurice membre du Club, vous propose un moment chaleureux à la brasserie JOKO, à Villeurbanne !
Rejoignez-nous pour papoter, faire de nouvelles rencontres et passer un bon moment ensemble. Un verre minimum est à consommer, par respect pour le lieu qui nous accueille 🍷🙂
📅 Date : 22 aout
🕒 Heure : 14H10
💸 Les consommations sont à la charge de chacun
📍 Lieu : Brasserie JOKO – Villeurbanne
À très vite autour d’un verre !
Participants (4)
4 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.