
Apéro à Vincennes avec Slavie ! Sa première sortie Colette !
14 novembre · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
📅 14 novembre 2025
🕕 Heure : 18H
📍 Lieu : Café Le Bérault – Métro Bérault (ligne 1, sortie Place Bérault)
👥 Participants : 10 personnes max
Pour sa toute première activité, Slavie vous invite à partager un apéro convivial à Vincennes 🥂
Au programme : rires, échanges et une délicieuse planche de charcuterie/fromage à partager (environ 16 € la planche) 🧀🍷
Une belle occasion de se retrouver entre membres et de souhaiter la bienvenue à Slavie dans la communauté Colette 💛
Participants (9)
9 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.