
Apéro des voisins - Vincennes
29 octobre · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Rejoignez-vous pour un apéro convivial autour d’un verre et peut-être quelques tapas à grignoter. L’occasion parfaite de se retrouver et passer un bon moment ensemble.
📅 Date : 29 octobre
🕒 Heure : 18h00
📍 Lieu : Les Officiers, juste en face de la gare des bus, Vincennes
💸 Les consommations sont à la charge de chacun
On vous attend nombreux pour trinquer et papoter dans une ambiance chaleureuse !
Participants (9)
9 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.