
APERO DU MOIS au BEAUX GAMINS ! l’apéro immanquable !
16 septembre · 3h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
🌸🥂 Venez participer à l'apéro de la rentrée ! 🌆✨
On a réservé un super bar hyper cool dans le 17eme !
Les beaux GAMINS : 1 rue Lebouteux
🎂 Au programme :
1️⃣ Les 2 ans de Pénélope 🥳💐 (elle adore toujours les hortensias 💙🌸)
2️⃣ Un thème fleuri 🌺🌿 à respecter (sinon, une fleur cueillie dans la rue 🌼 ou une feuille morte 🍂 fera l’affaire !)
3️⃣ Un défilé haute couture 👠👗 sera de coutume !
La carte est accessible ! Et vous savez quoi ils adorent les séniors !
💛 Toute l’équipe de Colette vous attend avec impatience 🌟
Et surtout… ramenez votre bonne humeur 😄✨ !
Participants (63)
63 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.