
Apéro du mois ! Bleu ou violet !
18 novembre · 2h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Coucou les cailles ! 🪶
Il est grand temps d’annoncer le prochain apéro du mois… et il arrive bientôt !
📅 Rendez-vous le 18 novembre pour un moment festif comme on les aime !
Cette fois, on change un peu la formule :
🕓 Dès 16h30, retrouvons-nous pour discuter, rire et partager dans une ambiance douce et conviviale.
🕠 À partir de 17h30, le bar Les Beaux Gamins se transformera, comme à son habitude, en véritable dance floor ! 💃🕺
📍 Les Beaux Gamins – 1 rue Lebouteux, Paris 17e
Et pour ajouter une touche de fun, venez habillés en bleu ou en violet 💜💙
Parce que chez Colette, on aime les couleurs… et surtout la bonne humeur ! ✨
Participants (52)
52 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.