
C’est le printemps, on se bouge !
19 mai · 1h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
C’est le printemps, on se bouge !
Réveil articulaire, musculaire et énergétique en douceur.
C'est plus sympa en plein air et à plusieurs !
Il suffit de mettre une tenue confortable et d'apporter une petite bouteille d'eau.
Le rendez-vous a lieu à l'angle de l'avenue de la Porte de Villiers et de la rue Cino Del Duca à l’entrée du petit parc Jacques Audiberti.
Attention, c'est un croisement entre Paris 17è, Levallois et Neuilly
EN CAS DE PLUIE : l’activité est annulée 😔
Participants (1)
1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.