Grande nouvelle ! 🇫🇷
L'aventure Colette grandit : la cohabitation intergénérationnelle ouvre désormais ses portes à toute la France ! Pour célébrer cette étape, un nouveau site internet avec un nouveau look et une navigation simplifiée, mais toujours la même mission : créer des binômes de qualité partout en France !

👉 Pour découvrir la cohabitation, cliquez ici !
👉 Pour s'inscrire à une visio d'information, cliquez ici !

The vibe
1
5/5

concert blues rock pop

  • 06 juin · 2h00

  • Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !

  • 20 €· sur placeInscription gratuite — à régler sur place

1 inscrits · 9 places libres1/10

Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir

On remet ça ? 🌟

À propos de cette activité à Paris / Île-de-France

Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose de venir partager avec moi un dîner concert chez Elise et Pierre à Montreuil, lieu convivial et familial non loin du métro Robespierre (ligne 9).
Musiciens au chapeau.
Chacun règle sa consommation.
Je serais ravie de vous rencontrer pour partager un moment musical et faire connaissance.
A très bientôt.
Musicalement.
Annie.😊🎸

Participants (1)

1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !

Rejoignez la discussion sur l'application mobile

Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.

Mobile discussion mockup