
Déjeuner solidaire a la Madeleine
12 septembre · 2h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Je vous propose un déjeuner solidaire au foyer la Madeleine
Repas d’un chef etoile, Servi et fait par des bénévoles
Entrée Plat Dessert Café 13,50 E
Plus 4 E participation soit 17,50 E
Avec carte d’abonnement annuel au prix de 10 E le prix reste à 13,50 E
Action solidaire car grâce aux repas servi le midi, le foyer restaurant reçoit la population deluni et sert un repas pour 1 E symbolique.
A Bientôt avec plaisir
Bienvenu à tous
Participants (6)
6 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.