
En mai, on trinque entre voisins du 10ème et alentours
19 mai · 1h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Apéro des voisins au point éphémère
En mai, on trinque entre voisins ! 🎶
Mardi 19 mai de 18h00 à 19h30, et plus si vous en avez envie. Venez profiter de l'énergie du canal Saint-Martin pour notre grand rendez-vous entre voisins.
📍 200 Quai de Valmy, 75010 Paris
📞 09 50 63 40 07
Pour la personne qui se portera volontaire pour encadrer l'apéro: Pensez à réserver directement auprès du lieu avant de venir, pour être sûr d'avoir de la place et éviter tout couak
Amusez-vous bien à l’Apéro des voisins Colette.
Participants (4)
4 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.