
En mai, on trinque entre voisins du 17ème
19 mai · 1h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Apéro des voisins chez Le café Village
En mai, on trinque entre voisins ! 🥗
Mardi 19 mai de 18h00 à 19h30 et plus si vous en avez envie venez partager un verre dans cet espace gourmand situé en plein cœur du 17ème
📍 22 Rue de la Terrasse, 75017 Paris
📞 01 42 94 37 92
Pour la personne qui se portera volontaire pour encadrer l'apéro: Pensez à réserver directement auprès du lieu avant de venir, pour être sûr d'avoir de la place et éviter tout couak
Amusez-vous bien à l’Apéro des voisins Colette.
Participants (3)
3 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.