Depuis qu'Alix accueille un étudiant grâce à sa chambre libre, elle dégage 6 000 € par an sans imposition. Ce complément de revenu lui permet de payer sa mutuelle ET de se faire 5 ou 6 escapades par an tous frais payés ! Ça vous dit ? On en parle ensemble : cliquez ici !

En mai, on trinque entre voisins du 17ème
Activités conviviales
5/5

En mai, on trinque entre voisins du 17ème

  • 19 mai · 1h30

  • Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !

  • Gratuit

Plus que 3 places3/6

Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir

On remet ça ? 🌟

À propos de cette activité à Paris / Île-de-France

Apéro des voisins chez Le café Village
En mai, on trinque entre voisins ! 🥗
Mardi 19 mai de 18h00 à 19h30 et plus si vous en avez envie venez partager un verre dans cet espace gourmand situé en plein cœur du 17ème
📍 22 Rue de la Terrasse, 75017 Paris
📞 01 42 94 37 92
Pour la personne qui se portera volontaire pour encadrer l'apéro: Pensez à réserver directement auprès du lieu avant de venir, pour être sûr d'avoir de la place et éviter tout couak
Amusez-vous bien à l’Apéro des voisins Colette.

Participants (3)

3 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !

Rejoignez la discussion sur l'application mobile

Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.

Mobile discussion mockup