
Et si nous fêtions des anniversaires
17 mai · 6h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
22 €· sur placeInscription gratuite — à régler sur place
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Bonjour à tous le 12 mai c'est mon anniversaire mais comme tous les ans je voudrais souhaiter l'anniversaire des béliers et des taureaux et bien entendu les autres signes sont les bienvenus au contraire ......
Les temps sont durs pour tout le monde alors nous avons décidé avec le propriétaire du restaurant de faire un tout petit prix j'espère qu'il vous sera agréable
Fait maison
Menu 22 €
Apéritif ou verre de vin
Émincé de poulet au curry avec son riz
Où
Saumon riz sauce béarnaise
Gâteau spécial anniversaire
Le gâteau est commandé aujourd'hui pour 20 personnes si nous sommes plus les personnes en plus auront un dessert normal avec une bougie dessus car en raison du pont prolongé il fallait le commander très tôt si on voulait l,avoir pour dimanche car il est commandé tout spécialement et en pâtisserie merci de votre compréhension à ce jour 13/5 nous sommes 14
Nous aurons des personnes extérieures
Je vous espère nombreux car au-delà de 16 personnes nous pourrons danser mais pas de danses de salon
Montrez-nous que vous appréciez le geste petit prix dans cette période où tout augmente.
Et passons un super moment ensemble
------------------------
Facilité pour se garer
Bus 64 69 arrêt servan Saint-Maur
Métros.. Voltaire remonter la rue de la Roquette
Père-Lachaise descendre la rue de la Roquette
Que vous soyez de n'importe quel signe peu importe mais faisons la fête tout est prétexte à faire la fête en ce moment où nous en avons bien besoin. 🍰🍰🍰🍰🍰🍰
Tout ce qui sera consommé en dehors du menu sera à votre charge.
Participants (1)
1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.