
Faisons connaissance en parlant bouquins
04 juin · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter de votre dernière lecture ou de vos coups de cœur ?
Retrouvons-nous au P’tit Lecourbe, un café convivial - environ 100m du métro Sèvres- Lecourbe (ligne 6), 250m du métro Ségur (ligne 10), 300m du métro Pasteur (ligne 12) -
Chacun paie ses consommations.
À bientôt !
Participants (2)
2 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.