
L'Armandie café matinal dans le 15ème en terrasse
26 juin · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
1 €· sur placeInscription gratuite — à régler sur place
À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Envie de commencer la journée sous le signe de la convivialité ? Rejoignez-nous pour un café matinal dans le cadre charmant de la rue Pétel, au cœur du 15ème arrondissement de Paris. C'est l'occasion idéale pour s'offrir une parenthèse gourmande, échanger des idées et faire de belles rencontres dans une atmosphère détendue et authentiquement parisienne.
Cette rencontre intimiste est limitée à 4 participants afin de garantir des échanges de qualité et une ambiance chaleureuse. Que vous soyez un habitué du quartier ou simplement de passage, venez partager un moment privilégié autour d'une boisson chaude et d'une viennoiserie, loin de l'agitation urbaine, le 26 juin 2026 à 09:15:00.
La durée de 120 minutes vous permettra de profiter pleinement de ce rendez-vous sans avoir à regarder votre montre. Réservez vite votre place pour ce moment de partage convivial : nous avons hâte de vous retrouver pour bien démarrer la matinée ensemble !
Participants (1)
1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.