
Nouvel Apéro du 12e
21 mai · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Âprés ces jours fériés et ces longs week end pour certains retrouvons nous à la cantine pour un nouveau moment. Bien sûr les nouveaux inscrits chez Colette sont les bienvenus !
On vous attend 😃
Alors au 21 Mai dans la joie et la bonne humeur et en terrasse s’il fait chaud 🥵 🙏
Participants (9)
9 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.