
Petit dĂ©j (avec Clim đ ) "parlons argent, paiements et transmission"
26 juin · 1h30
ĂvĂ©nement en prĂ©sentielCrĂ©ez un compte pour dĂ©couvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Ă propos de cette activitĂ© Ă Paris / Ăle-de-France
VOUS VOULEZ ĂTRE AU FRAIS VENDREDI MATIN POUR PRENDRE VOTRE CAFĂ ? ON A UN SUPER PLAN POUR VOUS ! đ
đ
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je m'appelle HélÚne, je suis une amie de Colette ! Je travaille depuis plusieurs années chez Money Walkie, une jeune entreprise française qui développe un service pour mieux gérer ses paiements au quotidien.
J'ai discutĂ© avec Coline de chez Colette, qui m'a donnĂ© une super idĂ©e : passer un moment avec vous pour discuter đ
Ăchanger avec un petit groupe de chez Colette, c'est l'occasion parfaite pour nous d'avoir plein de retours. Vos expĂ©riences et vos ressentis peuvent vraiment changer la façon dont on construit notre service ! Vous serez finalement directement contributeurs d'une jeune boĂźte đ
En quoi allez-vous nous aider ?
Nous cherchons à mieux comprendre vos usages et vos besoins autour de l'argent au quotidien, et c'est votre parole, sincÚre et sans filtre, qui nous intéresse. C'est pourquoi nous vous invitons à partager un petit-déjeuner avec nous, en tout petit comité.
Au programme ?
Une heure et demie de discussion conviviale en petit groupe (6 personnes maximum), autour d'un café et de viennoiseries.
Nous Ă©changerons librement sur vos habitudes autour de l'argent : comment gĂ©rez-vous vos dĂ©penses en ligne, ce que vous ressentez face aux abonnements, votre rapport aux paiements du quotidien, et peut-ĂȘtre aussi ce lien particulier avec vos proches quand il s'agit de transmettre, de donner ou d'accompagner.
Pas d'expertise requise, pas de présentation commerciale : un vrai échange, chaleureux et bienveillant. Vos enthousiasmes comme vos réticences nous sont précieux.
En échange de votre temps, nous vous offrons le petit-déjeuner, et si notre service vous plaßt, un accÚs découverte vous sera évidemment proposé à l'issue de notre rencontre !
đ 115 boulevard de SĂ©bastopol, Paris 2Ăšme
đ
Vendredi 26 juin, de 10h Ă 11h30
J'ai hĂąte de vous rencontrer et d'apprendre de vous !
HĂ©lĂšne đ
Ps : Certains connaissent dĂ©jĂ nos bureaux, car ce sont les anciens bureaux de Colette đ
Participants (5)
5 membres participent déjà , créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.