
Promenade dans le parc interdépartemental de Choisy le roi.
26 juin · 2h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Rendez vous sur le trottoir en face de l'arrêt du bus " parc inter départemental". Le parc est assez grand, il y a un plan d'eau pour les activités nautiques et un bassin de contention. Parc boisé avec des itinéraires au choix: 4 km ou 6 km. C'est un lieu très agréable. On est en pleine nature avec le chant des oiseaux et c'est une belle manière de commencer la journée et de se rencontrer. Prévoir chaussures confortables et une gourde. On pourra peut être termine par le verre de l'amitié dans un bistrot...
Promenade dans le parc interdépartemental de Choisy le roi. Station du du TVM juste en face du meme nom.
Participants (1)
1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.