Grande nouvelle ! 🇫🇷
L'aventure Colette grandit : la cohabitation intergénérationnelle ouvre désormais ses portes à toute la France ! Pour célébrer cette étape, un nouveau site internet avec un nouveau look et une navigation simplifiée, mais toujours la même mission : créer des binômes de qualité partout en France !

👉 Pour découvrir la cohabitation, cliquez ici !
👉 Pour s'inscrire à une visio d'information, cliquez ici !

Si on parlait Cinéma ?
Complet1
5/5

Si on parlait Cinéma ?

  • 05 juin · 1h30

  • Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !

  • Gratuit

Complet — liste d’attente8/8

Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir

On remet ça ? 🌟

À propos de cette activité à Paris / Île-de-France

Retrouvons-nous à la Brasserie Paul et Julienne pour parler des films que nous avons vus partager notre plaisir pour le cinéma. Une table nous est réservée à l’étage. Consommation à la charge de chaque participant.
Metro Chaussée d’Antin

Participants (8)

8 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !

Rejoignez la discussion sur l'application mobile

Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.

Mobile discussion mockup