
Si on parlait Cinéma ?
05 juin · 1h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Retrouvons-nous à la Brasserie Paul et Julienne pour parler des films que nous avons vus partager notre plaisir pour le cinéma. Une table nous est réservée à l’étage. Consommation à la charge de chaque participant.
Metro Chaussée d’Antin
Participants (8)
8 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.