spectacle piano et poésie+ apéro
31 mai · 1h15
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
15 €· sur placeInscription gratuite — à régler sur place
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
J' ai le plaisir de vous convier à la RARE GALLERY pour un concert piano et poésie
UNE NOUVELLE NAISSANCE
nous pourrons écouter la lecture de poèmes contemporains, PESSOA, M FINCK, et d' autres ainsi que des interprétations au piano d' oeuvres du répertoire classique
Accueil dès 16h30
PAF INCLUANT l' apéritif 🥂🥂🎶📚🎹15€
Le nombre de places étant limité ( une quinzaine sont déjà réservées) merci d' être présent dès lors que vous êtes inscrits ! A bientôt
Participants (1)
1 membre participe déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.