
Pause café d’accueil – avec Anita, ambassadrice du club
17 juin · 1h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
À propos de cette activité à Paris / Île-de-France
Anita, ambassadrice du club, vous propose un moment simple et chaleureux pour faire vos premiers pas chez Colette 💛
Rendez-vous le 17 juin, de 15h à 16h30, rue Cler, pour une pause conviviale en petit comité. L’occasion parfaite pour rencontrer d’autres nouveaux membres, poser vos questions, comprendre le fonctionnement de Colette et créer vos premiers liens en toute simplicité.
Anita sera là pour vous accueillir, vous mettre à l’aise et faire de ce premier moment une belle entrée dans l’univers Colette.
Infos pratiques :
📅 17 juin
🕒 De 15h à 16h30
📍 Rue Cler, Paris 7e
☕ L’Éclair — 32 rue Cler
💶 Chacun règle sa consommation sur place
Participants (6)
6 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.