
Pétanque à l'Orangerie
04 juin · 5h00
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Strasbourg et sa région
Et si on se retrouvait à nouveau pour une partie de pétanque suivie pourquoi pas d'un pique-nique tiré du sac au Parc de l'Orangerie à Strasbourg. Le « boulodrome » se trouve derrière la grande aire de jeux côté quai Jacoutot. N'oubliez pas d 'apporter 3 boules par personne ( pas chères à Decathlon) et votre bon humeur ! Beau temps commandé !
Participants (3)
3 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.