
Apéro au The Queen Élisabeth English Pub
14 février · 1h30
Événement en présentielCréez un compte pour découvrir l'adresse et participer !
Gratuit
Cette activité est passée. Néanmoins si vous cherchez des activités, alors vous pouvez consulter notre page dédiée.Voir toutes les activités à venir
On remet ça ? 🌟À propos de cette activité à Strasbourg et sa région
Rejoignez-vous pour un moment chaleureux et convivial autour d’un apéritif au Pub Anglais The Queen Élisabeth. L’occasion parfaite pour échanger, se détendre et passer une agréable soirée ensemble. 🍺🗣️
💸 Les consommations sont à la charge de chacun
📍 Lieu : The Queen Élisabeth
Un apéro dans une ambiance anglaise vous attend, ne manquez pas ce rendez-vous ! 🎶
Participants (6)
6 membres participent déjà, créez-vous un compte, ne tardez plus et inscrivez-vous à l'activité pour les rejoindre !
Rejoignez la discussion sur l'application mobile
Restez informé en temps réel pour vos activités et retrouvez facilement les autres membres avec la messagerie instantanée de l'application mobile.